L’édition deluxe de “Bleeds” inclut des remixes de Dj Champion, Pinch, Richard Russel et Kode9 ainsi que des morceaux de Switching Sides, l’EP sorti en excusivité pour le Record Store Day 2016.
Le puissant 6ème album de Roots Manuva a été loué comme un superbe retour sur le devant de la scène mais tous ses albums ont été reçus en tant que tel car il faut bien l’avouer, il est l’un des plus grands de la scène britannique.
Un homme qui fait du hip-hop d’une manière profonde, brute et originalement palpitante.
Bleeds, qui contient des productions de génies intergénérationnels comme Switch, Adrian Sherwood et Rodney Smith, sort sous un nouveau packaging, dans une splendide édition deluxe, avec 10 morceaux et remixes totalement nouveaux et exclusifs, incluant ‘On a High’, les mixes de Kode 9, Pinch, Champion et rLr (Richard Russel de XL Recordings) et des morceaux coupés en studio sur la première version de l’album.
L’artwork a été merveilleusement designé par Leif Podhajsky, l’artiste visuel zeitgesit qui se cache derrière les pochettes de Grimes, Bonobo et Foals pour ne citer que celles- ci. C’est un objet à voir et encore mieux à acheter et ramener chez soi.
C’est encore une fois la saison de Roots Manuva puisqu’il jouera cet été à Field Day, Latitude, Sonar… Savourez-le pendant que vous le pouvez !
Pour précommandez dès à présent son album :
iTunes: http://found.ee/bleeds-it
Ninja Shop: http://found.ee/bleeds
En voici un extrait :
Retrouvez également Roots Manuva sur les réseaux sociaux :