Il a 20 ans, il vient de Toxteth, un quartier du centre de Liverpool, il s’appelle Elliot Egerton aka Bang On !, c’est la nouvelle vague du rap UK.
Il avait attiré l’attention sur lui il y a quelques années avec Scally Thugs, un freestyle sur le beat de Rusko, Cockney Thugs. Depuis, il s’est fait une réputation enviable dans le Nord Ouest comme performer enflammé qui
retourne les clichés du hip hop et du grime. Le premier single, Hands High, est un monstre dubstep brutal et sautillant produit par le prodigieux Dixie sur lequel Bang On ! pose ses observations sur la vie à Liverpool : « I couldn’t give a rat’s arse if you chat bars, our ma’s smacked ours » Hardcore, sans compromis, d’un charme et d’une intelligence vive, Bang On ! est en train de changer le paysage du rap britannique.