Avec son EP “THE OTHER WOMAN”, Milla Brune explore et expérimente une musique acoustique et minimaliste où la force, la sensibilité et la fragilité de sa voix magnifient ses compositions. A la fois Pop, Soul, urbain et Jazz, son travail se veut être le reflet d’une émotion simple et vraie.
Ayant grandi dans un environnement musical où se côtoyaient musique classique, baroque et jazz, à ce bagage elle ajoutera des influences soul et rythme & blues. C’est à l’âge de 10 ans, lorsqu’elle perd son papa, que la musique deviendra essentielle dans sa vie, faisant de cette passion un exutoire et le seul moyen d’expression pour une enfant plutôt introvertie…
En 1997, elle collabore avec JOHN ARCADIUS un artiste world/acoustique d’origine béninoise. Avec lui, elle fera plusieurs tournées en Afrique de l’Ouest et en Europe. Toujours dans l’univers World, suite à sa rencontre avec Marie Daulne du groupe ZAP MAMA, elle intègre le groupe et commence à tourner aux quatres coins du globe pendant plusieurs années.
Dans un autre registre, en 2006, elle assure seule la partie chant de la tournée européenne du rappeur américain GURU et le projet JAZZMATAZZ.
En 2007, elle rejoindra l’artiste rap/afro BALOJI en tant que chanteuse lead avec lequel elle tournera notamment en Europe, au Canada et au Brésil. En parallèle à ses activités de choriste, elle poursuit son projet solo et sort en 2009 un premier EP à tendance Nu-Soul “THERE’S LOVE”.
A la fois intismistes et introspectives, les chansons qui composent son nouvel EP « THE OTHER WOMAN » vous transporteront dans son univers dont le seul dessein est le partage d’émotion.