Il y a deux ans Eric San (alias Kid Koala) et Dylan J Frombach (alias Dynomite D) ont été approchés pour faire la BO d’un film documentaire en cours de production. Koala était alors déjà bien connu pour son incomparable manipulation des platines, tandis que Dylan lui s’était fait remarquer pour son remix, entre autres, de Money Mark, pote des Beastie Boys. Le duo a donc bossé pendant pas mal de temps sur cette BO aux influences psyché rock, mais voilà, le tournage du film est tombé à l’eau, et rien n’est sorti. Si le film n’a jamais vu la lumière du jour, il est en aujourd’hui tout autrement pour la musique qui va prendre vie elle en concert.
Récemment Koala et Dylan ont rencontré la section rythmique du groupe australien Wolf- mother, avec qui ils ont parlé de ce film et de cette musique perdue. Chris Ross et Myles Hes- kett aiment aussitôt les bouts qu’ils entendent et poussent pour que tout ça soit entendu : c’est ainsi que Kid Koala et les gars décident de créer un show et une tournée.
Après d’intensives répétitions le show est maintenant prêt. Avec batterie, bass, claviers et six platines, le set est composé de soixante dix minutes de cuts de guitares sauvages et de beats bien heavy. Nous garantissons que vous n’avez jamais rien entendu de tel, et que vous n’entendrez plus rien de tel après. Cette tournée est un one-shot, ça veut dire que si le jour où ils passent par chez vous vous les loupez, ben ça sera raté pour toujours.
Quiconque a déjà vu Kid Koala en concert vous le dira, on n’est jamais déçu. The Slew Tour arrive bientôt dans votre ville, alors ne le ratez pas.
PIERLUCIEN
ALBUM "WHAT ABOUT THE DAY AFTER", SORTIE LE 26 AVRIL
Pierlucien, auteur-compositeur-interprète, producteur et danseur professionnel sort son premier EP electro-pop le 26 avril 2024. QUI EST PIERLUCIEN ? Danseur professionnel diplômé de l’École Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower en 2014, Pierlucien est un showman se passionnant pour la représentation artistique et corporelle. Originaire des Vosges (FR), l’artiste a été conquis par l’Allemagne […]