Les relations presse sont le cœur de métier de Ping Pong, nous assurons un lien constant entre nos clients et les médias qu’ils souhaitent toucher.
Notre spectre d’influence englobe tous les médias : la presse (quotidienne, hebdo, mensuelle, nationale, locale, spécialisée, fanzine…) ; les radios (nationales, spécialisées, locales et associatives) ; la TV (émissions culturelles sur les grandes chaînes, chaînes musicales) ; le web (portails d’informations, forums, blogs, newsletters, webzines…) et les sites communautaires (facebook, twitter, myspace) ; sans oublier les DJ’s et autres leaders d’opinion (tous styles de musique, personnalités de tous horizons). Ping Pong propose aussi une newsletter envoyée à nos 35 000 abonnés et peut coordonner des actions de street-marketing.
Depuis sa création en 1998 Ping Pong représente le prestigieux label indépendant Ninja Tune en France, mais travaille également avec des labels comme Polydor, Naïve, Soundway, PIAS, Discograph, Universal, Wagram… Ping Pong a ainsi contribué à l’éclosion d’artistes tels Gotan Project, Wax Tailor, TTC, Gonzales, Gilles Peterson, Birdy Nam Nam, Santigold, John & Jehn, Nouvelle Vague, etc…
CATALOGUE