Au delà de la promotion d’artistes, Ping Pong est une agence de marketing culturel à part entière, combinant: la supervision musicale, le sponsoring, le contenu web et radio, les CDs premium, le consulting stratégique en nouvelles tendances, producteur et éditeur de musique et de films .
Ping Pong organise également des évènements culturels d’entreprise, des festivals et des soirées «d’art-total» (Nuits Ouf du 104). L’agence peut s’enorgueillir d’une présence active sur le web et les réseaux sociaux avec une réseau de 50 000 abonnés.
Ping Pong représente également des artistes plastique, illustrateurs, peintres, graphistes, installations artistiques avec lesquels nombre d’expositions on été réalisées.
Ping Pong a aidé et contribué au succès de nombreux artistes tels que: Gotan Project, Birdy Nam Nam, TTC, Gonzales, Gilles Peterson, Amon Tobin et Santigold.
A travers son histoire, l’agence a également travaillé avec des structures de renom telles que : Kenzo, Nissan, Citroen, Victorinox, Costes, Red Bull Music Academy, La Poste, New Balance, Universal, Warner, Emi, Bmg, Sony, Kompakt, B-pitch control, Edbanger, Festival de Cannes, Burning Man, 104, Centre Georges Pompidou et le Palais de Tokyo.
L’association a trouvé l’équilibre entre le succès et l’indépendance tout en conservant sa volonté de défendre des projets de qualité.