Ping Pong accompagne et conseille les artistes indépendants, en s’occupant des relations de presse (RP) depuis 1998. La promotion musicale (web, presse, radio, TV), est le coeur de notre activité représentant exclusif du label Ninja Tune en France pendant 18 ans, ainsi que les labels K7!, B-Pitch-Control et d’un millier de disques défendus.
L’activité s’est étendue à l’organisation et la programmation de soirées, concerts, expositions, salons et festivals comme Inasound en 2019. La supervision musicale pour des films et pubs, le sponsoring (New Balance, La Poste) et le marketing culturel (Red Bull Music Academy) nous ont donné un rayonnement inédit. Depuis 2015 l’association s’occupe de la production des évènements du Centre d’art Psychédélique (www.psychedelic.fr), avec le Marché de Noël Psychédélique et le magazine Lucyd de Pop culture psychédélique et éveil d’esprit.
Ping Pong a aidé et contribué au succès de la musique de Bonobo, Gotan Project, Birdy Nam Nam, TTC, Gonzales, Gilles Peterson, Hyphen Hyphen, Amon Tobin et Santigold.