2012/10/01 at 11:20
Letherette “Featurette” (Ninja Tune)

Pour leur troisième EP, le duo de l’ombre Letherette, originaire de Wolverhampton, arrivent chez Ninja Tune en prévision d’un premier album pour 2013.

En partant d’une house à la Bangalter mais en y apportant leur touche personnelle, Letherette fait de la musique contagieuse et pleine de beats aussi fun et sans-gêne qu’intelligente et à la pointe de la technique. De l’exubérant boogie de « Warstones » aux moments de beauté éthérée d’ « Etterwards », en passant par le délicat et posé « Surface » (avec un featuring de Jed + Lucia) et enfin le hip-hop de « Wecko », les amis d’enfance se servent de l’EP Featurette pour nous dévoiler tout l’éventail de leur talent, leur diversité, et leur maîtrise technique.

Avec deux sorties chez l’excellent Ho Tep Records, une apparition sur la compil’ Brownswood Electric, deux superbes remix (pour Machinedrum et Bibio), un fantastique DJ mix pour la radio BTS, le soutien d’artistes tels que Benji B, Gilles Peterson et Brackles, des apparitions lors de festivals dans toute l’Europe l’été dernier, et enfin trois EP fantastiques, les Letherette sont prêts pour le grand saut musical vers le sommet.

This content is restricted to site members. If you are an existing user, please log in. New users may register below.

Existing Users Log In
   
New User Registration
*Required field