2011/03/28 at 5:02
DORIAN CONCEPT “HER TEARS TASTE LIKE PEARS” (NINJA TUNE)

Après avoir produit un des titres les plus marquants du coffret anni- versaire des XX ans de Ninja Tune, renversé les foules lors de shows impressionnants (le dernier à Paris à La Machine du Moulin Rouge pour le festival Ninja XX en octobre 2010, époustouflant), avoir joué des cla- viers dans le groupe de Flying Lo- tus et être apparu sur la scène du Royal Albert Hall avec une section de cordes, Dorian Concept est prêt à sortir son premier EP pour Ninja Tune !
Intense, complexe et mélancolique le son de Dorian Concept ne renie cependant pas son caractère dan- sant et impulsif. Cet EP, varié et excitant démontre qu’il est un pro- ducteur avec lequel il faut compter ! Il a déjà une esthétique très forte et ne verse pas dans la redite.
Dorian Concept est un composi- teur et musicien vivant à Vienne, qui a étudié le piano enfant et a la musique à Salzbourg. Il a déjà enregistré plusieurs excellents singles et EP sur Affine Records et Kindred Spirits, comme le Trilingual Dance Sexperience ou le When Planets Explode parus en 2009. Il est sûrement à l’heure actuelle un des artistes majeurs à suivre dans l’électro. Sa façon de fusionner jazz, electro et un son plus club est aussi exaltante qu’unique.
La pochette de l’EP Her Tears Taste Like Pears a été réalisée par Shaun Bloodworth.

This content is restricted to site members. If you are an existing user, please log in. New users may register below.

Existing Users Log In
   
New User Registration
*Required field