2009/06/01 at 10:47
POP LEVI “POLICE $IGN” (COUNTER RECORDS)

Après la production glam et baroque de son second album “Never Never Love”, Pop Levi retourne à l’essentiel. Il a débauché un nouveau batteur, Hayden Scott et a retrouvé son ami de longue date, le bassiste Lucky Beaches. La fine équipe est partie s’isoler dans le désert californien près de Joshua Tree pour enregistrer son album, on retrouve sur ce single les deux premiers extraits.
Le son de Pop Levi n’a jamais été aussi viscéral, un garage rock rudimentaire ou se croise l’esprit du début des Stooges et la ‘magie’ Pop Levi. Le morceau ‘Police $ign’ est selon Pop «L’histoire d’une roller-girl qui se sert de l’équipement de la mairie pour obtenir ce qu’elle veut». ‘Terrifying’ rend hommage à l’un des héros undergroud de la Pop Levi culture, le réalisateur Kenneth Anger. Ecrit en regardant son film culte “Invocation Of My Demon Brother” par dessus des riffs sanglants, il crie son amour en voix de tête.

La machine Pop Levi est de nouveau en marche. Il vient juste finir une tournée américaine avec Fujiya and Miyagi et il est prêt à reprendre la route avec ses morceaux de rock crasseux. Cet homme est un génie et aussi très probablement complètement fou, mais qui s’en soucie
tant qu’il continue à sortir d’aussi bons albums.

This content is restricted to site members. If you are an existing user, please log in. New users may register below.

Existing Users Log In
   
New User Registration
*Required field