2008/05/12 at 5:13
TOKYO BY KENZO – “NIGHT VIBES”

Ping Pong réalise pour ses clients des compilations premium ayant pour objectif d’affirmer l’identité d’une marque auprès de ses partenaires et médias grâce à un « tracklisting » soigneusement sélectionné.

En 2008 la célèbre marque de prêt à porter KENZO confie à l’agence la réalisation d’une compilation premium avec une sélection de titres exclusifs consacré au label Ninja Tune. Intitulée Tokyo by Kenzo – Night Vibes, cette compilation a été éditée à 70 000 exemplaires et diffusée mondialement. On y retrouve des titres du producteur hip-hop new-yorkais Blockhead, Homelife, un des petits bijoux du label, Kid Koala et bien d’ autres encore.

La marque s’est ainsi vu offrir une communication adaptée et originale à ses partenaires, affirmant son identité moderne et dynamique envers un public toujours plus étendu.

http://www.kenzoki.com/

Ils nous ont également fait confiance : New Balance, 55DSL, Ubisoft…

This content is restricted to site members. If you are an existing user, please log in. New users may register below.

Existing Users Log In
   
New User Registration
*Required field