2018/01/10 at 10:47
GREG KOZO – THIS IS NOT HOLLYWOOD – 30 MARS 2018

Kozo-terry-600x600

Greg Kozo a toujours vécu sur une planète qui s’appelle musique et, tant mieux pour nous, il n’a pas l’intention de déménager. Très jeune déjà, ado qui pense plus aux grafs qu’à l’école, elle devient sa planche de salut. Apaisé par quatre ans d’école de jazz, il consolide une formation qu’il mettra du temps à désapprendre mais qui fait aujourd’hui sa force. C’est à la Winter Conference de Miami qu’il a la révélation et découvre un monde qui le fascine : lui qui avait toujours envisagé la musique sous son côté le plus sombre et rock, découvre que la house et l’électro font danser et sourire les gens.

 Jusqu’au moment où, en 2009, le succès montre le bout de son nez via sa rencontre avec l’animateur télé Pierre Mathieu, qui le pousse à monter avec lui Make The Girl Dance. En pleine explosion du son « banger » et de la french Touch 2.0, Make The Girl Dance et sa formule sex, drugs and BPM, ses clips érotiques qui font le buzz et sa musique bourrée d’énergie et d’humour, s’affirme comme une machine de guerre à l’intention des dancefloors. Sept singles plus tard, un album et des tournées – des clubs aux festivals – qui emmènent le groupe tout autour du monde à partager l’affiche des plus grands. L’aventure Make The Girl Dance prendra fin en 2015. Un mal pour un bien car Greg Kozo décide de se consacrer pleinement au développement de sa carrière, que ce soit en tant musicien, producteur ou même réalisateur.

Avec une vingtaine de clips à son actif en tant que réalisateur et 2 EP « You » et « One day », la période post MTGD n’a pas été de tout repos pour Greg. En parallèle il s’isole loin de Paris pour composer son premier album studio, intitulé « This Is Not Hollywood », petit bijou de 11 titres, dont 7 inédits. Ce concentré de mélodies pop, mélangées à un savant dosage d’électro acidulé, s’annonce comme le parfait remède pour se séparer du froid et de la pluie et dire bonjour au printemps.

https://www.youtube.com/watch?v=r4OhTsC7vjU