2016/06/09 at 11:54
Cosmic Valley – The Seven Deadly Sins – Newma Productions – 1er juillet 2016

Cosmic Valley

Sur ‘The Seven Deadly Sins’, premier “concept album” de Cosmic Valley, on retrouve 7 styles de musique différents – un pour chaque péché – qui se lient parfaitement pour recréer l’essence de leur univers d’origine..

La French Touch est marquée par une nouvelle ère, mais cette fois-ci : imaginez que les mondes parallèles existent. Imaginez qu’inconsciemment vous existez ici et à la fois sur une autre planète appelée Terre. C’est l’histoire d’un groupe appelé Cosmic Valley, un duo d’artiste de la planète Terre « parallèle » dont le vaisseau fut aspiré par un trou noir – qui s’avère être une porte entre leur réalité et la nôtre – alors qu’il se rendaient à un festival intergalactique.

Leur univers est semblable au nôtre mais l’Histoire de leur monde est bien différente : leur présent est bien plus évolué, par conséquent les mœurs ont changées. Les deux membres de Cosmic Valley se sont tourné naturellement vers leur « pays jumeau » natal – la France – et ont pu collaborer avec des Terriens tels que Michael Calfan (Remix Prélude) ou Demon, l’un des pionniers de la French Touch. Ils font la rencontre du Basement Beatzz (Beatmaker de Nekfeu, Alpha Wann, Mister V, Norman…) qui les signe sur son label Newma Productions et produit leur premier EP ‘Exodus’ (top 18 iTunes électro France).

The Seven Deadly Sins, disponible le 1 juin 2016

The Seven Deadly Sins, disponible le 1 juin 2016

Cet album est une expérience musicale de style « Cosmic ». Un mélange entre influence électronique et hip-hop présenté dans un tout nouveau clip animé ‘Superbia’ (Orgueil) en featuring avec Basement Beatzz. Venez vivre un doux voyage, à l’image de leur collaboration avec le rappeur / chanteur Charles Harvey sur le titre planant ‘Acedia’ (Paresse) ou avec des titres plus festifs comme ‘Luxuria’ (Luxure) et ‘Ira’ (Colère). Partez dans la jungle tropicale avec la chanteuse de Jazz Mennel sur ‘Invidia’ (Envie) pour continuer sur ‘Avaritia’ (Avarice) avec Echo, qui mélange encore d’autres influences. Votre exploration se termine avec ‘Gula’ (Gourmandise), titre qui permet à Cosmic Valley de raconter via un autre clip (retrouvez-le ci-dessous), leur arrivée accidentelle sur notre belle planète bleue.

Rendez-vous le 4 juillet à 21h au Café de la Presse (Paris) pour entrer dans le monde Cosmic Valley.

‘Superbia’ est leur deuxième clip, qui annonce la sortie prochaine de l’album :

 

 

Retrouvez Cosmic Valley sur :
Cosmic Valley TwitterCosmic Valley Soundcloud
 

 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis