2016/04/29 at 10:36
UNION ANALOGTRONICS – L.A. COUNTING (EP) – FAT BEATS RECORDS – 6 MAI 2016

Union Analogtronics & Blu

Union Analogtronics est un groupe hip-hop électronique, constitué de deux producteurs parisiens OJ et Gold, signé sur le label Californien Fat Beats Records.

Après le succès de leur premier album (sorti en 2012) sur lequel on retrouvait Talib Kweli, MF Doom, Elzhi (Slum Village), Guilty Simpson, Sly Johnson… Union Analogtronics est de retour à l’automne 2016, avec un nouvel album “Cheetah in the City”, en collaboration avec le rappeur BLU.

Réalisé entre Paris et Los Angeles, cet album est avant tout la rencontre entre Union Analogtronics et BLU. L’alchimie entre les beats futuristes recouverts de synthés analogiques portés par le duo et le groove caractéristique du natif de L.A. est parfaite.

Les 12 titres offrent aussi bien des punchlines imparables que des experimentations musicales, avec ce son qui marie toujours modernité et vintage, électronique et acoustique. Le flow poétique et avant-gardiste de BLU n’a jamais été aussi bien porté.

Union Analogtronics x Blu

« L.A Counting » – Union Analogtronics x Blu – Disponible le 6 mai

“L.A. Counting” est le premier EP issu de l’album. Il se voit accompagné de remixes de Exil, Dibiase, ou encore le frenchie Yann Kesz. Le clip et les visuels de l’EP sont signés Ruff Mercy, connu pour son travail avec Disclosure. L’édition vinyle prend la forme de la Californie.

Découvrez tout de suite le clip :

UA Soundcloud