2015/04/22 at 5:44
ROOTS MANUVA REVIENT EN FORCE AVEC LE SINGLE « FACETY 2:11 »

En ce début de printemps, Roots Manuva fait son grand retour en collaboration avec le producteur Four Tet pour le morceau ‘Facety 2:11’ sur le label Big Dada

Le talent de Roots Manuva aka Rodney Smith n’est plus à prouver depuis déjà plusieurs années mais on commençait à douter de pouvoir à nouveau se laisser entraîner par sa voix bien placée et ses beats bondissants.

Roots Manuva a développé son art à travers 5 albums studios au total. De la critique politique à l’autocritique en passant par celle de la société de consommation, les textes de Roots Manuva portent à une certaine méditation et c’est pour cela qu’on le qualifie de l’un des talents les plus prometteurs de sa génération au Royaume-Uni.

Après deux ans de travail en studio, Roots Manuva revient sur le devant de la scène avec un nouveau single Facety 2:11 : mystérieuse pépite aux influences futuristes. Rodney Smith et son producteur Four Tet qu’on ne présente plus, nous offrent à eux deux une composition intrigante qui donne envie de bouger son corps sans retenue. Un rythme redondant, des samples venus du fin fond de l’espace et la voix hypnotique de Roots Manuva : une recette simple qui crée chez nous comme une accoutumance. On en oublierait presque de laisser une seconde de répit au bouton Replay. Du Roots Manuva comme on l’aime avec une vraie influence actuelle qui lui garantit un retour plus que réussi.

Site web officiel :

http://www.rootsmanuva.co.uk/

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis