2014/01/08 at 11:32
Record Kicks rejoint le catalogue synchro de Ping Pong !

Record Kicks s’est fait un sacré nom depuis 10 ans dans le paysage de la soul. Alice Russel, The Liberators, Baby Charles, Gizelle Smith, Calibro 35, Floyd Lawson, Hannah Williams sont quelques uns des artistes passés par la fameuse écurie milanaise spécialisée dans la « black music ».

Record Kicks est un label indépendant de soul, funk, latin, dancefloor jazz basé à Milan en Italie et qui parcourt le monde pour nous dénicher des pépites de retro funk, soul et de jazz moderne.

Crée en 2003 par Nicolò Pozzoli alias « Nick Recordkicks », il peut compter sur le soutien indéfectible de DJ Andy Smith & Jazzman Gerald qui ont chacun réalisé des compilations pour le compte du label. Pour compléter les activités de la maison de disque, l’équipe a monté Edizioni Record Kicks, un petit, intelligent et très actif éditeur indépendant de musique qui collabore avec les musiciens et artistes du catalogue Record Kicks. Cette structure peut ainsi se targuer d’être représenté sur tous les aspects de l’édition musicale.

C’est donc un immense plaisir pour nous que de pouvoir entamer cette nouvelle collaboration qui s’annonce fructueuse et riche en découvertes musicales.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis