2013/10/14 at 5:04
THE LIBERATORS « POWER STRUGGLE » (RECORD KICKS)

« Le nouvel album de The Liberators est parsemé de groove sombre et sinistre digne des battles de dancefloor les plus féroces. » Martín Perna (Antibalas NYC)

Produit par Nate Goldentone aka Nathan Aust, le combo australien The Liberators est de retour avec un tout nouvel album Power Struggle. Né dans une usine désaffectée du Sydney urbain, The Liberators, un fascinant rouleau compresseur Afrofunkjazz, ont sans cesse poussé leur son dans ses retranchements pour devenir les leaders du renouveau Afrobeat australien.

Avec leur deuxième album Power struggle, The Liberators sont allés plus profond dans le polyrhytmique, royaume de l’Afrobeat, en produisant huit morceaux lourds et dignes d’alimenter n’importe quelle révolution. Avec un mix mature de jazz, de musique latine, de soul et de funk, il est évident que les sons des graves événements mondiaux retentissent tout au long de l’album.
The Liberators ont produit Power Struggle à Sydney, en enregistrant directement sur cassette, sans chichis, sans réenregistrement, capturant ainsi l’énergie phénoménale de leurs lives.

Certains de leurs shows ont été comparés à ceux de Mulatu Astatke et Craig Charles, notamment lors du légendaire « A Night At Jazz Room » de Russ Dewbury. Power Struggle vous fera hocher de la tête, le poing en l’air, prêt à rejoindre la révolte. The Liberators sont de retour, plus dur et plus fort que jamais.

The Liberators – « Power Struggle » trailer

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis