2013/01/28 at 5:33
SCREAMING MALDINI « SCREAMING MALDINI » (LABEL H!PH!PH!P)


Emmené par le génie à lunettes multi instrumentiste Nick Cox et la voix magique de Gina Walters, Screaming Maldini pratique une pop en grandes pompes.

A la fois rétro et moderne, complexe et récréative, la musique pétillante et explosive du combo anglais joue avec les paradoxes et nous offre des compositions à l’écriture subtile et l’énergie débordante. Imaginer la bande son d’une croisière sur laquelle Sufjan Stevens siroterait un Martini avec Bjork en regardant I’m from Barcelona affronter au water polo Local Natives dans la piscine du pont principal, vous aurez alors une idée de l’univers musical coloré du sextet de Sheffield.

Au croisement des genres, le talent de ces six musiciens prend tout son sens lorsque l’on écoute attentivement leurs compositions. Des rythmes alambiqués, des choeurs tutoyant les cimes et des mélodies colorées et imparables : Screaming Maldini remet au goût du jour une pop orchestrale, joyeuse et décomplexée. Avec 2 EPs à leur actif et les récentes sorties des singles “Life in Glorious Sétréo” et “Summer Somewhere”, c’est effectivement toujours un peu l’été avec Screaming Maldini.

En plus de soigner le son, Sreaming Maldini n’a rien laissé au hasard au niveau visuel : l’artwork est entièrement en 3D et prendra toute sa dimension grâce aux lunettes livrées avec l’album. Une série limité de 500 Gatefold (vinyle blanc 180gr) sera également proposée avec une carte de téléchargement de l’album.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis