2012/11/10 at 12:10
Doctor L & The Black Cowboyz @ Petit Bain (15 nov)

A l’occasion de la sortie de l’album « We Got Lost », Doctor L & The Black Cowboyz joueront le 15 novembre au Petit Bain pour une release party afro-dub.

Derrière ses Black Cowboys, on trouve Cubain Kabeya, batteur percussionniste de Kinshasa, membre des Benda Bilili, du groupe Jupiter et musicien du collectif DRC avec Damon Albarn. Il y a aussi Kiala Nzavotunga qui vient de Lagos. Guitare et voix, il fut un compagnon d’armes de Fela (jusqu’en 1983), puis un pionnier hexagonal avec Ghetto Blaster. Il apporte ici le souffle ardent de l’afrobeat. Il fait la paire avec Ngnima aka Tie la poétesse sénégalaise dont le verbe explore les voies de l’oralité, tel le Tassû et le Spoken Word, et complète le discours de ces noirs cow-boys. Depuis dix ans, Doctor L poursuit cette même vision d’une musique protéiforme, qui fait se rencontrer le passé, le présent et l’avenir dans un retentissant big-bang temporel. Depuis dix ans, pour tenir ce pari fou, Doctor L crée en continu dans son home studio de Saint Ouen et lance des invitations tous azimuts : New-York, Paris, Londres, Lagos, Berlin, Bamako, Marseille… Le monde entier transite au deuxième étage de son repère foutraque et embarque vers un ailleurs cosmique.

CONCOURS

Gagnez vos places pour la release party de Doctor L en répondant à la question suivante par e-mail : Quel est le nom du nouvel album de Doctor L qui sortira le 12 novembre prochain ?

Cliquez sur la question pour participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail très prochainement. Bonne chance à tous !

Infos Pratiques
Jeudi 15 novembre @ Petit Bain
7 port de la Gare, 75013 Paris
Doctor L & The Black Cowboyz
Release Party Afro-Dub
20h / 10 € tarif unique
Le Petit Bain

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis