2012/10/16 at 12:33
SMADJ @ LA JAVA (6 NOVEMBRE) CONCOURS

Virtuose du oud et de l’électro-dub arabisant, Jean-Pierre Smadja alias « Smadj » mélange le jazz, la musique orientale, latine, et les beats dance. Il fonde avec Mehdi Haddab le groupe Duoud en 2003 et collabore en 2009 avec Erik Truffaz et Talvin Singh sur l’album, Selin.

Chaud show ! Son Libre accueille la sortie de Fuck the DJ ! Après un album romantique et mélodique, SMADJ (electro-disco-dubstep-hiphop-oriental-show-chaud) nous revient avec un répertoire dédié à la danse et au plaisir de la fête… Disco, dubstep, hiphop, oriental font le menu de son nouvel opus, résolument électro, qui sera le même jour dans les bacs de tous les bons disquaires. Accompagné de ses vieux acolytes ARTKONIK (percussion, batterie), Denis GUIVARC’H (sax alto), et des chanteurs SIMO et MO-LAUDI, SMADJ, au oud et aux machines, promet d’enflammer la piste sans perdre sa sensualité orientale.

CONCOURS

Gagnez des places pour la soirée en répondant à la question suivante par e-mail : Quel est le nom du nouvel album de Smadj qui sortira le 5 novembre prochain ?

Cliquez sur la question pour participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail très prochainement. Bonne chance à tous !

LINE UP : Malik MEZZADRI & Sarah MURCIA + SMADJ

Malik MEZZADRI & Sarah MURCIA (Flûte traversière et contrebasse magiques) Malik MEZZADRI est l’un des rares jazzman à se consacrer uniquement à la flûte traversière, qui est d’habitude un second voire un troisième instrument pour les saxophonistes… En tous cas, un instrument délicat qu’il maîtrise avec une technique peu commune dans des performances scéniques parfois déstabilisantes. C’est avec une artiste au parcours tout aussi métissé que le sien qu’il jouera ce soir. Après avoir étudié piano et violoncelle, Sarah MURCIA a choisi de faire vibrer la contrebasse, accompagnant des artistes de variété, avant d’intégrer le Magic Malik Orchestra et Las Ondas Marteles, puis de fonder son propre groupe, Caroline, tout en composant des musiques de films…

À l’initiative des musiciens Alexandre Authelain et Cyril Hernandez, Son Libre provoque la rencontre d’artistes issus d’univers différents qui investissent désormais La Java, chaque premier mardi du mois, afin d’y dialoguer ensemble à l’improviste.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

INFOS PRATIQUES
Son Libre – Saison 3 – Episode 2
Mardi 06 Novembre / 20h30
La Java
105 Rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
Plus d’infos

Réservez vos places
Tarifs 9€

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis