2012/09/13 at 2:41
The Gaslamp Killer « Breakthrough » (Vidéo)

Breakthrough est le premier album de Gaslamp Killer, un voyage maniaco-mystique dans l’esprit d’un fou. DJ résident et co-fondateur du mythique club Low End theory à Los Angeles, Gaslamp Killer est connu à travers le monde pour son turntablism impeccable et ses performances pleines d’énergie. Il offre la même force de frappe avec Breakthrough, projet extrait tout droit de son âme et qui est à ce jour sa plus forte création musicale.

Mélangeant la musique psychédélique californienne à des influences plus mondiales, Breakthrough est un anachronisme musical, la compilation sans contraintes d’un esprit vagabond. L’évolution de Gaslamp Killer en tant qu’artiste poursuit son chemin grâce notamment à des années de voyages qui lui ont permit de se découvrir une nouvelle clarté d’esprit à travers les relations humaines. Album parsemé de tonalités inquiétantes, de percussions lâches et de sons déformés, Breakthrough est bien plus qu’un simple recueil de beats : c’est un projet musical reflétant le point culminant d’une décennie de tournées et de prestations à travers le monde. Gaslamp Killer rassemble un puissant casting d’amis pour contribuer à l’album, s’occupant pour sa part de la production et de la batterie. Avec entre autres des apparitions de Gonjasufi, Adrian Younge, Dimlite, Daedalus, SAMIYAM et Computer Jay, Breakthrough est une aventure pleine de connexion créative, une cérémonie tribale remplie d’un sens de la camaraderie qui reflète la dévotion de Gaslamp Killer vis-à-vis de l’expérience collective.

SCREENSHOT

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis