2012/07/06 at 5:13
Sully Sefil « Street Rock Party » (Vidéo)

Sully n’est pas le premier rappeur français à s’entourer de musiciens, ni le premier artiste à fusionner le rap avec le rock mais lui le fait à sa façon avec la volonté d’approfondir la démarche, d’apporter un nouveau souffle, un nouveau son. Sortie prévue dans les bacs à la rentrée.

A son expérience acquise dans le hip hop s’ajoute désormais le talent de son rock band. Dans un souci d’innover, de ne rien faire comme les autres, il donne naissance à un style musical personnel et original que Sully a baptisé Street Rock Music.

Les nouvelles chansons enregistrées en studio illustrent sa volonté d’assumer un mélange culturel avec une mixité totale. Qu’il se réapproprie le côté festif ou subversif du rock et du rap, sur fond d’amour et de haine, ses punchlines en anglais et en français, à retenir sans retenue, dessinent les reliefs de nos vies. Incontestablement Sully Sefil a l’Art de peindre des images avec des mots. L’Art-évolution est en marche…

SCREEN SHOTS

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis