2012/03/14 at 12:51
SLUGABED « SEX » (NINJA TUNE)

M. S. Lugabed des Entreprises Slugabed PLC vous présente la bande-son de vos nuits de plaisirs numériques : « SEX ».
Insérez ce single dans la fente affamée de votre lecteur et laissez les chaudes vibrations de son synthé atteindre en vous des points rythmiques dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

En combinant l’amour de la funk, la prog, la odd-house et des ordinateurs capables de pratiquer l’onanisme, Slugabed continue de produire l’une des musiques les plus hors-normes, de la dance à la fois joyeuse et mélancolique. « Sex » en est la parfaite illustration : sensuel, spirituel et contagieux, il en a assez sous le capot pour vous maintenir en mouvement. Entre-temps, « Molecules » décompose Steve Winwood jusqu’à ce qu’il ne reste de lui que les bits qui le constituaient, et ce pour mieux le reconstruire et en faire un monument aux bingotronics quantiques. C’est l’américain Edwardian Daedalus qui s’occupe des remixs de circonstance, en insufflant un peu du soleil brumeux de son cru dans la procédure, avant que Groundislava (tout droit sorti de la scène glitch-pop californienne) ne transforme le titre en un triste scène de jeu vidéo ayant pour personnage principal une machine à laver en mal d’amour.

Derrière Slugabed se cache Greg Feldwick, 22 ans. Il va s’introduire dans vos rêves et les rendre obscènes.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis