2011/09/28 at 11:47
DJ FOOD « MAGPIES, MAPS & MOONS » (NINJA TUNE)

Achevant la trilogie d’EP commencée en 2009 avec ‘One Man’s Weird Is Another Man’s World’ et ‘The Shape of Things That Hum’, arrive ‘Magpies, Maps & Moons’.

La pochette de nouveau maxi 5 tracks a été réalisée par Henry Flint.
En ce qui concerne le chant ce sont Jg thirlwell (aussi connu sous le nom de Foetus), Steroid Maximus et Manorexia qui s’y collent pour le titre “Prey”. Étant fan du travail de JG depuis la fin des années 80, c’est un rêve devenu réalité pour Strictly Kev qui a remixé un titre de Foetus gratuitement aux cotés d’Amon Tobin sur l’album ‘Blow’ en 2002 pour Thirwell , tout en gardant en tête l’idée d’une future collaboration. L’autre rencontre nous vient de Aaron Thomason (basé à Londres) aussi connu sous le nom de Class Citizen sur le montage audio de 11 minutes ‘Magpie Music’. Ils se sont rencontrés plus tôt cette année après que kev ait collaboré pour le Lp ‘ A world Without ‘ sur le label allemand Equinox.

Au lieu de travailler ensemble sur un titre ils ont décidé de changer les samples et de créer de courts titres chacun de leur coté. Ils se sont ensuite réunis pour comparer critiquer remixer leurs oeuvres respectives

DJ Food : official | discogs | facebook | flickr | myspace | soundcloud | twitter

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis