2011/08/23 at 4:07
KID KOALA @ LA GAITE LYRIQUE, PARIS

KID KOALA @ LA GAITE LYRIQUE, PARIS
3bis rue Papin
www.lagaitélyrique.net

Space Cadet est une nouvelle graphique de 132 pages dessinée et accompagnée musicalement par Kid Koala. Il nous présentera son oeuvre lors de deux concerts au casque à la Gaité Lyrique les 22 et 23 Novembre. C’est un robot gardien programmé pour protéger la plus gentille astronaute de cette planète (ou d’ailleurs). Mais quand elle décolle pour une mission en solo, il est amené à se demander…Et maintenant ? Une berceuse futuriste sur la difficulté de trouver sa place dans l’univers.’’

“Space Cadet” est une nouvelle graphique de 132 pages dessinée entièrement sur etchboard, et est accompagnée par une «partition d’image » de musique composée et enregistrée par Kid Koala.
Cette charmante histoire d’une cadet de l’espace aventureuse et son robot gardien touche à la relation entre la technologie et de l’isolement et glorifie l’idée de connectivité à travers la famille et les cycles qui construisent les générations. Une berceuse futuriste sur la difficulté de trouver sa place dans l’univers, l’utilisation de etchboard a permis de donner aux contes gorgés de pathos de Kid Koala une nouvelle profondeur et beauté.

La musique, pendant ce temps, s’harmonise à merveille avec l’ambiance. Constitué à partir des propres compositions sur piano de Kid, qui sonnent comme un pianiste jouant Satie quand les parieurs ont échelonné la maison, Koala a ajouté des cordes, des cors, du marimba et une subtile utilisation de son instrument de prédilection, les platines. Le résultat est scintillant, une suite de musique qui reflète parfaitement les ambiances et les thèmes du livre, mais qui se suffit également à elle-même.
Start Time: 21:00
Date: 2011-11-23

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis