2011/07/19 at 11:03
POP LEVI « MOTORCYCLE 666/ROCK SOLID » EP (COUNTER)

Récemment encensé par le NME comme un vrai héros culte, injectant un amusement nécessaire dans le monde ennuyeux du rock, le seul l’unique Pop Levi, revient avec un nouveau single, un nouveau groupe et une nouvelle vie.

Ayant abandonné ses plans de sortie pour son désormais très piraté ‘Smack Musick’ album, Pop Levi revient de l’espace avec ce maxi comprenant deux nouveaux morceaux !
Revenu au Royaume-Uni après un long séjour en Californie, Pop continue ses extravagances, du blues influence Bolan qui contient moult insinuations sexuelles. Enregistré dans une grange au sommet des montagnes en Norvège, clipé par William Overby, ‘Motorcycle 666’ relate l’histoire ‘’d’une fille chevauchant un vélo et qui s’est fait voler son âme par Lucifer’’.Effffrayant. ‘’Roc Solid’’, élue Chanson de la semaine par NME, a été enregistrée au studio de Pop Infamous White Arc à Los Angeles. Classique de sex’n’rock’n’roll revisitée pour le XXIème siècle, la chanson présente la performance vocale la plus scandaleuse Pop à ce jour.
Des riffs de guitare éclairs et meurtriers, des basses spastiques et le pont le plus psychédélique depuis que Prince ait mangé l’esprit d’Hendrix.
A la fois en avance et hors du temps, Pop Levi est prêt pour enfin recevoir les lauriers qui lui sont dûs pour sa vision rock unique et tordue.

http://ninjatune.net/artist/pop-levi
http://www.myspace.com/poplevi

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis