2011/07/19 at 5:06
MARTYN « MASKS/VIPER » (BRAINFEEDER)

Les gens aiment seulement un certain son et puis ils en veulent plus. Mais quand vous leur en donnez plus, ils pensent soudainement que vous êtes ennuyeux ou unidimensionnel.
La meilleure façon de s’y prendre c’est de ne pas vraiment écouter les gens, et juste dicter ce que tu veux faire. Tout le monde a sa vision, et se pare de son masque. Les gens utilisent une coquille pour montrer ce qu’ils veulent être.
” – Martyn

Martyn a une surprenante habilité pour garder le monde des medias debout sur ses orteilles. Juste quand il était catalogué comme un artiste de bass-music, il a frappé les têtes plates avec une flûte et sort des albums pour Aus Music, Ostgut Ton et All City. De même, chaque occasion de voir Martyn en tant que Dj apporte une nouvelle dimension de surprise: toutes les règles et tous les préjugés sont bousculés.
L’artiste résolument indépendant a toujours fait les choses à sa manière et uniquement, même choisir de sortir son premier album-Great Lennghts- sur son propre label (3024)en 2009. Mais au lieu de rester dans les conventions attendues pour son prochain travail il a opté pour une autre voie: il a accepté la proposition de Flying Lotus pour rejoindre sa famille.

Le second album de Martyn, “Ghost People”, sort sur Brainfeeder cet automne. ‘Mask/Viper’ est le premier single issu de Ghost People, un avant-goût- naturellement imprévisible- de la nouvelle direction sonore de Martyn. La face A, ‘Mask’, construit une atmosphère planante, un terrain de science- fiction, avec un groove à 4 temps aiguisé et métallique, hypnotique et chromatique ; Les mélodies se chevauchent, s’enroulant vers le haut pour devenir la bande sonore ultime pour marcher dans le couloir entre le Berghain et le Panoramabar, explorant une chambre à
l’autre.
Noir et rugueux, ‘Viper’, comme le dit Martyn, est « un exercice sonore sans beat qui a fait Metalheadz » ; ‘Viper’ (London Arches Edit)’ “ confère lui la sensation d’un tunnel sombre et lugubre…

www.3024world.com
www.brainfeedersite.com

TRACKLIST
1. Plants inside
2. Ghostlines
3. Becoming Fields

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis