2011/07/12 at 1:47
OFFSHORE « PACER » (BIG DADA)

Le Londonien Ewan Robertson aka Offshore revient pour le troisième EP d’une série – son deuxième au sein de Big Dadapurement marquée par l’identité de son talentueux producteur.

L’EP débute par le morceau « Pacer ». Il donne certes envie de danser mais, empreint d’une douce mélancolie si chère à Offshore, il satisfait même les auditeurs les plus émotifs. « Pepper » voit déferler un tonnerre de basses brutales qui poussent son univers sonore dans une autre sphère. « Pearls & Butlers » accompagné par Cienfuegos est une ballade déstructurée faisant plus penser aux lives passés de Robertson.

Ensuite, « Mintlaw » rappelle les précédents travaux sonores de Robertson pendant que « East Coast Capital Connect » offre un voyage dans le grand nord à ce nouvel EP, avec toute la complexité et la précision possible – la preuve qu’Offshore s’améliore encore.
Etant déjà parmi les favoris des aficionados de l’electro, « Pacer » montre la sauvagerie qu’installe Robertson dans ses beats. Avec un autre EP qui suivra dans l’année et un autre début 2012, Offshore arrête d’hiberner.

Big Dada
Pre-order

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis