2011/07/12 at 4:29
HYPHEN HYPHEN « BABY SWEET SWEET » (CLIP)

Entre Phoenix, Klaxons, Talkingheads ou Vampire Week-end, Hyphen Hyphen c’est une énergie brute, un groove frais et dansant qui ne cesse de faire parler de lui. Au Festival de Cannes à la villa des Inrockuptibles, leur prestation leur a valu le prix du Jury du concours ‘Les Inrocks lab’ en juin 2011.

Récemment ils ont pulvérisé le score au merchandising en vendant près de 100 CD après un seul concert quand la tête d’affiche n’en écoulait que 15. Au Festival de Cannes à la villa des Inrockuptibles, ils ont été le concert préféré de la rédaction devant 2 many DJ’s, Anna Calvi et bien d’autres. Pas étonnant qu’ils gagnent le prix du Jury du concours «Les Inrocks lab» en juin 2011. Ce groupe remue les tripes, éveille les sens en dynamisant l’interactivité avec le public par des chorégraphies, l’utilisation de peintures fluo, costumes, etc.

Chewbacca I am your mother, leur premier EP est tonitruant et incontournable, 5 titres, disponibles sur les principales plateformes en digital (Itunes, Amazon, Virgin) et disponible en physique sur commande ainsi que sur les nombreuses dates de concert à venir dans toute la France.
Baby Sweet Sweet en est le premier extrait illustré. Un clip inspiré de la mouvance artistique Blacklight chère aux seventies.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis