2011/06/14 at 11:03
GREY REVEREND « OF THE DAYS » (MOTION AUDIO)

Le dernier artiste en date chaperonné par le label de Jason Swinscoe “Motion Audio” va sembler familier aux fans de Cinematic Orchestra. Habitant Brooklyn, L.D. Brown aka Grey Reverend a fait la connaissance de Swinscoe peu de temps après le déménagement de ce dernier à New-York Brown se rendait dans le café tenu par la soeur de Swinscoe.

Impressionné le jour où il découvrit sa musique, Swinscoe demanda à le rencontrer, et rapidement une reprise de “To Build A Home” fut en chantier. Swinscoe adorait tellement le résultat qu’il lui demanda de commencer à tourner avec les Cinematic, pour chanter avec eux et jouer ses propres morceaux en première partie.

Quatre ans plus tard, Brown sort son premier album “Of The Days” sur Motion Audio. Brown défend sa musique seul sur scène, avec pour uniques armes sa voix et sa guitare. Fascinante set ambiguës, flottant dans des zones parfois indéfinies, ses chansons se détachent, loin de toute considération sociale. Elles semblent hors du temps et des modes, la beauté et la simplicité de la voix de Grey Reverend suffisant à les incarner avec élégance.

Road Less Traveled by Grey Reverend

http://www.greyreverend.com
http://soundcloud.com/grey-reverend

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis