2011/04/20 at 12:14
THE DEATH SET « SLAP SLAP SLAP POUND DOWN UP SNAP » (COUNTER RECORDS)

The Death Set revient avec un premier single extrait du nouvel album, “Michel Poiccard”. Ce disque est marqué par la tragédie, la mort de Beau Velasco, batteur, membre fondateur et co-auteur du groupe, au début de son écriture et de son enregistrement. Mais vous n’avez pas besoin de savoir ça pour écouter ce premier single.
“Slap Slap Slap Pound Up Down Snap” est une explosion d’énergie pure, le producteur XXXchange (Spank Rock, Kele Okereke) jouant ici le rôle de Rick Rubin sur le premier Beastie Boys : rap hurlé, gros beats et lignes de guitare dures. Brutale, drôle et indéniablement excitante, cette chanson est selon Johnny Siera, un hommage « à la poignée de mains que tous nos amis se font ici à Brooklyn. Drôle de poignée de mains. Vous en aurez une bonne idée lorsque vous verrez le clip que nous sommes en train de faire ».
Deux titres supplémentaires complètent la livraison. L’inédit “Been Too Long” sonne comme la BO d’une série télé des années 80 vandalisée par des ados défoncés au speed, tandis que la “O.G Version” de “Yo David Chase! You P.O.V. Shot Me In The Head” laisse tomber le funk sexy de l’originale pour un punk plus old school. Court, tranchant et toujours aussi fort, The Death Set is back!

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis