2011/04/19 at 2:48
SLUGABED « MOONBEAM RIDER » (NINJA TUNE)

Greg Feldwick aka Slugabed a le vent en poupe.

Nouvelle signature de Ninja Tune, pour lequel il a signé un remix remarqué du “Witness” de Roots Manuva et a participé aux célébrations des 20 ans du label ; il a aussi récemment joué au légendaire Berghain Club de Berlin, tourné au Canada et remixé Eskmo et Stateless, ses nouveaux camarades de label.

Il présente maintenant son premier EP pour Ninja. 5 tracks habités et, selon le webzine de référence The Quietus “qui contiennent les meilleurs réminiscences de la pop culture américaine tout en distillant un son UK bass music avec un scepticisme bien britannique”.
Epique, spatial, accomplissant la fusion du funk et de la soul au travers de beats electro destructurés, de sons de basses infaisables, Slugabed a de nombreuses cordes à son arc. “Moonbeam Riders” passe ainsi au filtre quelques uns des sons de hip hop crunchy de la scene eletro de LA actuelle ; “Tomorrow Morning” est un two-step qui aurait vécu un tremblement de terre ; “Nu Krak Swing” contient la meilleure des descriptions dans son titre…Drôle, intelligent, référentiel, Slugabed est une nouvelle forte tête de la UK bass music.
Originaire de Bath mais vivant à Londres, Feldwick a déjà sorti des maxis sur Stuff, Ramp et Planet Mu ainsi que des remixes pour Starkey, Eprom ou encore Kelpe sans oublier son légendaire remix officieux du “Simon Says” de Pharoah Monche… Il est soutenu et suivi par Benji B et Mary Anne Hobbs (de la BBC). Et son premier album est pour bientôt… Bref, restez aux aguets !

www.ninjatune.net/slugabed
twitter.com/SLUGABEDmusic

http://soundcloud.com/slugabed

Roots Manuva – Witness (1 Hope) [SLUGABED REMIX] by SLUGABED

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis