2011/04/19 at 1:17
ELAN TAMARA « ORGAN » (BIG DADA)

Veuillez accueillir ELAN TAMARA, une chanteuse unique en son genre ! Fascinée par la musique balinaise et Steve Reich, le son d’Elan Tamara est inclassable, sensuel et magnifiquement surprenant.

En l’espace de 2 EP elle a creusé son propre sillon, tellement hors des sentiers battus qu’on peine à la situer au niveau esthétique et musical par rapport à d’autres illustres songwriteuses – Kate Bush, Bjork, Joanna Newsom ? Il est même difficile de la rapprocher de l’une d’elles…
Son troisième EP, le premier pour Big Dada, voit Elan Tamara s’envoler vers de nouvelles hauteurs artistiques. Dotée d’une voix à la fois douce et qui peut évoquer la rage et la douleur, elle pousse la performance vocale très loin sur son jeu de piano minimaliste et syncopé.
Le tout magnifié par son groupe et sculpté par le très prometteur producteur Kwes (Dels, The Invisible, The XX, et désormais chez Warp)… Le résultat est excitant, surprenant ; il signale l’arrivée d’un nouveau talent!

Elan Tamara – Frog Song by Ninja Tune

http://elantamara.blogspot.com/

http://soundcloud.com/elantamara
http://www.bigdada.com/

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis