2011/03/28 at 5:02
DORIAN CONCEPT « HER TEARS TASTE LIKE PEARS » (NINJA TUNE)

Après avoir produit un des titres les plus marquants du coffret anni- versaire des XX ans de Ninja Tune, renversé les foules lors de shows impressionnants (le dernier à Paris à La Machine du Moulin Rouge pour le festival Ninja XX en octobre 2010, époustouflant), avoir joué des cla- viers dans le groupe de Flying Lo- tus et être apparu sur la scène du Royal Albert Hall avec une section de cordes, Dorian Concept est prêt à sortir son premier EP pour Ninja Tune !
Intense, complexe et mélancolique le son de Dorian Concept ne renie cependant pas son caractère dan- sant et impulsif. Cet EP, varié et excitant démontre qu’il est un pro- ducteur avec lequel il faut compter ! Il a déjà une esthétique très forte et ne verse pas dans la redite.
Dorian Concept est un composi- teur et musicien vivant à Vienne, qui a étudié le piano enfant et a la musique à Salzbourg. Il a déjà enregistré plusieurs excellents singles et EP sur Affine Records et Kindred Spirits, comme le Trilingual Dance Sexperience ou le When Planets Explode parus en 2009. Il est sûrement à l’heure actuelle un des artistes majeurs à suivre dans l’électro. Sa façon de fusionner jazz, electro et un son plus club est aussi exaltante qu’unique.
La pochette de l’EP Her Tears Taste Like Pears a été réalisée par Shaun Bloodworth.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis