2010/09/10 at 3:25
FESTIVAL DES 20 ANS DE NINJA TUNE – PARTENARIAT DC SHOES & TRANSAVIA

L’événement de la rentrée 2010 à Paris était incontestablement le festival célébrant les 20 ans du label Ninja Tune. Cinq dates avec la crème des artistes du label ont eu lieu dans trois écrins exceptionnels : Le centre Georges Pompidou, l’Elysée Montmartre et la Machine du Moulin Rouge.

La marque de streetwear DC Shoes a souhaité s’associer à cet événement et est devenu avec enthousiasme notre partenaire principal. Pour marquer cette collaboration, Ping Pong et la marque de streetwear ont créés spécialement pour le festival un tee-shirt en série ultra limité.

Transavia, une compagnie aérienne filiale d’Air France, a également souhaité s’associer à cet événement d’envergure. La mise en place d’un jeu-concours original pour la date du 1er octobre a ravi les spectateurs qui se sont prêtés au jeu en masse afin de gagner des billets d’avions.

http://www.ninjatunexx.com/

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis