2010/08/04 at 5:11
TODDLA T « SKY SURFING » (NINJA TUNE)

Toddla T a su se jouer des pièges pour son tout premier single sur Ninja Tune / Girls Music. Lors d’un récent voyage en Jamaïque pour collaborer avec Major Lazer, Mr T s’est retrouvé seul dans le légendaire studio Tuff Gong de Kingston. C’est là que le seul et l’unique Wayne Marshall a demandé à Toddla de lui jouer des rythmes. Dès qu’il a entendu le rythme qui allait devenir « Sky Surfing », ce dernier a demandé au jeune prodige de Sheffield de presser la touche RECORD.
Le résultat est ce single club hyperactif qui embrasse un million de styles, du dancehall au hip hop avec un aspect cheesy qui fait sonner tout ça avec fraîch- eur. Marshall lui-même semble complètement revivifié par ce shaker de ten- dances, son chant facile surfant sur les bienfaits de la connexion entre Jamaique et Royaume-Uni. Une explosion d’énergie résumée par son titre, « Sky Surfing » est taillé pour atteindre la stratosphère.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis