2010/04/14 at 9:58
MALNOÏA « SURFACE OF ARTS » (LA MAISON)

Malnoïa nous fait entrer dans l’intimité d’un impressionnant monde imaginaire. Petite musique intérieure, voix claires et aériennes, que l’on suit les yeux fermés…
En toute sincérité, sans compromis ni conformisme, Malnoïa alias Pierre Mottron, transforme chaque son en une quête brûlante et passionnée. malnoïa sait créer une magie qui captive dès les premières notes. Sensible avant toute chose, méticuleuse, la musique électronique devient ici presque intemporelle. C’est vers 2003-2004 que Pierre Mottron fait ses premiers pas avec Miscellaneous (aujourd’hui MC de Fumuj) pour former le projet B-LogiQ (5 albums de 2004 à 2008). A partir de 2005 Pierre produit pour de plus en plus d’artistes et dans différents domaines (B.O. de courtmétrages, création du projet Gemini’s Beha- viour, création de Maquerelle / Abadôn en 2006, avec 3 albums de 2006 à 2008).
En 2006, Pierre rencontre Xavier Colautti, auteur de la plupart des textes de “surface of arts”. Après une année de collaborations, c’est en juin 2007 que le projet Malnoïa voit ociellement le jour, au travers d’un souhait de création musicale et littéraire unique et sensible. Sur les textes de Xavier, Pierre tra- vaille à l’élaboration de l’album ‘surface of arts’ avec comme invités Hidekazu Wakabayashi, Post-Agnès et Edouard Kuchiman.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis