2009/11/17 at 1:38
FOREIGN BEGGARS « UNITED COLOURS OF BEGGATTRON » (DENTED RECORDS)

Foreign Beggars est de retour avec son tant attendu troisième album, “United Colours of Beggattron”. Véritable monstre de mélange des genres, Beggatron montre un sérieux changement dans le style du groupe, tout en donnant exactement ce que l’auditeur attend du krew Beggar: du bon hip-hop expérimental et novateur.
Bien que très mature, BeggaTtron adopte une approche plus légère que son prédécesseur “Stray Point Agenda”, très dark. Le son est ici plus fun et accessible tout en sonnant hyper maitrisé, à la fois dans les textes et dans les beats. Avec des productions des rois de la D’n’B comme Noisia, le collectif Ghosttown, Dag Nabbit, King Knut, Rednaz et DJ 2Tall, ce projet est varié, extrêmement ironique et très en avance sur son temps.
Le choix éclectique des guests, Guilty Simpson et Phat Kat, Ben Sharpa, Devlin, Audra Nishita, MC Badness, Dubbledge, Jehst, Kashmere, Dr Syntax, Kyza et Graziella, reflète la diversité musicale de ce projet et la versatilité du groupe lui-même. Avec des styles allant du gros son dancefloor de “Contact” et “Seven Figure Swagger” jusqu’à la cascade sans compromis de “Prove It”, en passant par le lo-fi de “Don’t Dhoow It” ou “No More” et l’electro-pop insolent de “Keepin’ The Line Fat”, cet album est prêt à marquer sans distinction les dancefloors, les auto- radios et les Ipods.
Avec des remix killer de Noisia, Sub Focus, Machine Drum, Onra, Goth Trad, Gifted and Blessed, Paul Pre, Floating Points, Om Unit et Bar9, c’est clair que ces mother fuckers font ce que les autres peuvent à peine espérer singer un jour ! “United Colours of Beggattron”.

Foreign Beggars: Break Free by -gaga

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis