2009/07/13 at 12:26
THE HEAVY « SIXTEEN / NO TIME » (COUNTER RECORDS)

Après “Oh No! Not You Again!” et son ambiance garage-rock endiablée, le nouveau titre de The Heavy “Sixteen” pose une question existentielle : qu’apprend-on en 16 ans d’existence ? La réponse : beaucoup de choses mais peu de bonnes. « Sixteen » c’est l’histoire d’une jeune lle qui a grandi trop vite en faisant la tournée des clubs
et en irtant avec des rock-stars de supermarché.Produit par Jim Abbiss (connu pour ses collaborations avec les Arctic Monkeys, Adele et Kasabian), le titre « Sixteen » voit Swaby délivrer un chant soul pardessus une instru bondissante qui sample le titre mythique « I Put A Spell On You ». La face B “No Time” est un déluge de ris enévrés et de breaks agressifs. Encore une fois, The Heavy, un des groupes de rock anglais les plus excitants du moment, nous délivre un single à faire frissonner de plaisir. Issu du très attendu deuxième album “The House That Dirt Built” (qui sortira à la rentrée), le titre “Sixteen” annonce la couleur, noire et rageuse. Et comme The Heavy est un groupe qui s’apprécie encore plus en Live, une tournée américaine est prévue pour cet été, suivie d’une tournée mondiale cet automne.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis