2009/04/13 at 2:38
THUNDERHEIST « THUNDERHEIST » (BIG DADA)

Le moment est venu ! Ils nous ont aguiché avec leur “Jerk It”, ils ont joué avec nous sur “Sweet 16”, ils nous ont ensuite séduit avec “Nothing 2 Step 2”. Maintenant Isis et Grahmzilla lâchent leur monstrueux premier album… “Thunderheist” !!
Composé de treize titres de pur bon son, Thunderheist montre à quel point le groupe est tout aussi capable de truster les clubs (essayez “Jerk It”, par ailleurs issu de la BO du film “The Wrestler” nominé aux Oscars, ou “Do The Right Thing” pour vous donner une petite idée). Ils s’essayent à plein d’autres styles avec la même facilité : la disco extra-large de “Space Cowboy”, la trash-pop de “Bubblegum”, le conte sombre et drogué de “Freddie” et la quête métaphorique de la grande fête qui nous attend tous au ciel dans “The Party After”. Ok, ce n’est pas vrai ! C’est juste pour savoir où l’after a lieu.

Grahm et Isis se sont lancés dans Thunderheist avec comme objectif de violer les conventions d’un hip-hop trop immobile, tout en vivant leur amour pour le dancefloor. En effet, ils sont bien plus qu’un simple groupe electrorap, car ils puisent aussi dans le disco, la funk, le R&B, modelant ainsi leur propre définition de la musique pop du futur. Plus que tout, il y a quelque chose à la fois de totalement humble mais de vraiment génial dans Thunderheist. Car ils aiment sortir et s’éclater et ont fait leur album dans cet esprit : de la musique pour ceux qui aiment s’amuser.
Déjà joué par un paquet de DJs comme Pete Tong, Annie Mac et Annie Nightingale sur Radio 1, gros succès sur Myspace, adoré par Pitchfork et Vice aussi bien que par Elton John (enfin on l’espère), 2009 va être leur année !

“Il n’y a plus qu’à attendre leur explosion… 2009 sera l’année de ce groupe canadien” – MUSIC WEEK
“Une machine electro booty party-rap à l’efficacité ravageuse” – DAZED & CONFUSED
“Meilleur espoir, ils vont voler la vedette à tout le monde en 2009” – DJ

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis