2009/01/27 at 6:56
DIPLO “DECENT WORK FOR DECENT PAY”

Lorsque Wes Pentz sort son premier album, « Florida », sur Big Dada à l’automne 2004, ce DJ producteur de Philadelphie est relativement peu connu. Grâce au succès de son club de nuit Hollertronix, de ses productions fortement inspirées des nouvelles tendances du monde entier (et en particulier du Brésil), de son label Mad Decent et de ses non moins brillants DJ sets, Diplo est aujourd’hui reconnu et respecté partout. Il est également célèbre pour ses nombreux et très excitants remixes.
« Decent Work For Decent Pay » présente ce que Diplo a fait ces quatre dernières années, en commençant par les classiques et quelques prises de « Florida », des exemples de son gros travail de production pour les super albums de M.I.A « Paper Planes », le « Reload It » de Kano et le premier album de Bonde Do Role pour Domino, plus une palette de remixes pour CSS, Spank Rock, Bloc Party, Hot Chip, Black Lips et Peter Bjorn & John.
Sur la version définitive vous pourrez également trouver des morceaux enregistrés pour « Diplo Rhythm », le Johnny Blaze remix de « Way More », la vidéo de « Percao » et le remix de Diplo de « Don’t you evah » du groupe Spoon.
Le plus grand succès de Diplo c’est son amour du rythme et du mouvement, sans prétention, hyper chargé et surtout fun. « Decent Work For Decent Pay » a toutes ces qualités, plus celle de lancer vos prochaines soirées !
A noter enfin que la version promo que vous venez de recevoir comprend un remix du « Harder Better Faster Stronger » des Daft Punk qui, pour d’obscures raisons, ne figurera pas sur la version commercialisée.

www.myspace.com/ diplo

http://twitter.com/diplo

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis