2008/08/25 at 2:11
ROOTS MANUVA « AGAIN & AGAIN » (BIG DADA)

“Again & Again », second single tiré du prochain album de Roots Manuva,  »Slime & Reason », est à sa façon un hit de l’été, plein de chaleur et d’humour, avec comme message simple : ce n’est pas la peine d’être une Pop Idol manufacturée pour faire de la musique pop.
Alors que la version de l’album est construite autour d’une production made in Manuva et des claviers de Captain Pugwash, cette version a été réinventée par Shy-FX. Le monsieur a pendant quelques heures mis de coté ses activités drum & bass pour complètement métamorphoser ce titre. C’est un hymne dans le plus pur style Manuva, l’un des performers black les plus innovants, intéressants et talentueux d’Angleterre, mais avec un petit quelque chose de familier qui amènera sans doute à Rodney Smith une plus large audience.
A cela il faut ajouter deux excellents remix. Les Arctic Monkeys sont de gros fans de Roots Manuva depuis longtemps ; lorsque le batteur et producteur Matt Helders leur a donné l’opportunité de retravailler  »Again & Again », ils ont sauté sur l’occasion. Le résultat est mortel, sans aucune guitare en vue ! Enfin, Tony Thorpe a cuisiné un autre fantastique Moody Boyz remix, après les récents succès avec Erykah Badu et Amy Winehouse, avec un gros son steppaz et assez de bass pour rendre tout le monde heureux.

A écouter, encore et encore. Et encore…

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis