2008/07/12 at 4:51
RED BULL MUSIC ACADEMY – LOBBYING

Interdite sur le territoire français jusqu’en 2007, la désormais très célèbre marque de boissons énergisantes RED BULL, fit appel à Ping Pong pour développer l’image de son large panel d’activités auprès du public français et plus précisément celle de la Red Bull Music Academy. Cette filiale bénéficie aujourd’hui d’une réputation de défricheurs de talents, enregistrant des lives d’artistes partout dans le monde ou encore organisant des sessions de jams dans le studio de la maison mère au canada. Ces sessions réunissent ceux qui feront le son de demain. Nombreux ont été ceux qui ont démarrés ici et des noms se sont formés lors de ces moments précieux (Hudson Mohawkee, Flying Lotus, The Gaslamp Killer, Samiyam).

PingPong réalisa une action de lobbying pour le compte de Red Bull. Pendant 8 ans notre agence a organisé des académies à Paris, des voyages de Presse à Saô Paulo (2002), Le Cap (2003), Rome (2004), Seattle (2005), Melbourne (2006), Toronto (2007) et Barcelone en 2008.

http://redbullmusicacademyradio.com/

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis