2008/06/30 at 3:07
ROOTS MANUVA « BUFF NUFF » (BIG DADA)

C’est bizarre, il semblerait que toutes les conditions soient réunies pour que vous soyez heureux, et pourtant il vous manque quelque chose. Vous ne voyez pas quoi ? Et si c’était un nouveau titre de Roots Manuva ? Ou alors un corps magnifique près de vous, dans votre lit ? Dans tous les cas, c’est la fin de tous vos problèmes.

Monsieur Manuva fait un retour flamboyant avec le génial “Buff Nuff”, une part de dancehall de Sheffield cuisinée par le plus-hot-tu-meurs Toddla T, mixée par le puissant Ross Orton (MIA et compagnie) et assaisonnée par les lyrics pleins d’émerveillement et de d’humour du seul et unique Rodney Smith.

Boosté, compulsif, moitié sexy et moitié vraiment drôle, “Buff Nuff” présente Mr Manuva en train de « négocier » avec une fille, lui offrant notamment comme avantage un tour sur son… B-cross !
D’ores et déjà élu morceau le plus chaud de l’année par Zane Lowe sur Radio One, “Buff Nuff” est le premier single extrait de l’album à venir “Slime & Reason” (sortie le 25 août), sur lequel on retrouvera Roots Manuva en roue libre, entre hip-hop et reggae, bref avec la recette qui a fait de “Run Come Save Me” un classique ultime.

C’est le son de cet été. Alors, que les festivités commencent !

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis