2002/05/20 at 4:31
THE HERBALISER « SOMETHING WICKED » (NINJA TUNE)

Voici le 2e single tiré du très bel album d’Herbaliser Something Wicked This Way Comes. Deux chapitres et trois mixes tirés du 4e et, peut-être, meilleur album du groupe. « A ce jour, la plus savoureuse des herbes » – The Independent on Sunday ; « Non seulement leur meilleur album, mais aussi l’un des meilleurs que la scène Brit Beats ait jamais produit » – Muzik.

« Something Wicked », morceau de soul symphonique, habité par la voix lyrique et charismatique de la talentueuse Seaming To, débute le voyage à travers l’album et donne naissance à un single du plus pur style. « Something Wicked » se retrouve ensuite sous forme d’un remix Bossa des plus entraînants – une collaboration entre les fondateurs d’Herbaliser, Jake Wherry et Ollie Teeba, et The Easy Access Orchestra, des maîtres de l’arrangement – une démonstration de leur dextérité, de leur diversité et de leur compréhension de tout ce qui est musical.

L’incroyablement talentueux Kaidi Tatham est batteur et multi-instrumentiste associé depuis les débuts avec le groupe et aussi membre-clé du Herbaliser Live Band en tourné. Sous son pseudo Agent K, il exécute sa partie sur le morceau le plus populaire de l’album, « Mr. Holmes », avec une superbe touche funky. Pure classe et pur Kaidi. Ce n’est pas une surprise : il est un phare pour la scène Broken Beats de l’ouest de Londres et son album Feed The Cat (sur le label Laws of Motion), produit sous le pseudo Agent K, est la preuve de ce qu’il vaut et de ce qu’il a à offrir. Il est l’un des nombreux musiciens et collaborateurs dont les arrangements ont aidé à formater l’extraordinaire album qu’est Something Wicked This Way Comes.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis