1999/03/23 at 4:07
THE HERBALISER « ROAD OF MANY SIGNS/MOON SEQUENCE » (NINJA TUNE)

The Herbaliser annoncent leur troisième tournée avec un maxi featuring… The Dream Warriors.
Avec ce nouveau Maxi « Road of many signs/Moon sequence », The Herbaliser frappe très fort. Un son unique où l’on reconnait la touche des Dream Warriors venus prêter main forte au crew habituel sur ces deux morceaux extraits de l’album à veniren Avril.
Les mercenaires canadiens étaient portés disparus avant d’être traqués par le Général Teeba et ses bad-boys qui les ont dénichés en train de mâcher des boulettes d’ayahuasca dans l’arrière-cour de la célébrité et de la critique bien pensante…
Bienvenue, donc, dans le monde de la résurrection du flip-flop, un monde où les paroles soyeuses sont portées par des textures de velours qui planent au-dessus d’un réseau de boucles répétées, rejetons bâtardes de la technologie des années 70. Au fur et à mesure que nous nous rapprochons du futur, la puissance du MC est épaulée par une maturité musicale que les premiers critiques de la génération du sample n’auraient jamais crue possible. Les choses vont vite ces jours-ci, et avec l’aide de la techno-communication du 21ème siècle, Road of many signs vous amène du Canada à Twickenham en passant par la Lune et tout ça sous la forme d’une galette de cire noire…

En attendant , préparez-vous pour le 3ème album de The Herbaliser, avec les participations attendues de Bahamadia, What What, Roots Manuva et plein d’autres…

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis